On peut avoir plus d’une passion dans la vie. Je peux en témoigner.

Pendant plus de trois décennies, je me suis passionné pour les mots et l’actualité comme journaliste, chef des nouvelles et chroniqueur au quotidien La Tribune de Sherbrooke. Puis, il y a huit ans, j’ai laissé libre cours à une autre passion qui m’habitait et qui a rapidement pris le dessus : celle des maisons et des gens qui y vivent.

Je suis donc devenu courtier immobilier en 2006 et immédiatement je me suis rangé sous la bannière Re/Max, un choix dont je me félicite encore aujourd’hui. Voilà une belle grande famille à laquelle je suis fier d’appartenir et qui épaule, entre autres, une cause qui me tient vraiment à cœur : celle des enfants malades. Rien de plus de normal quand, comme moi, on a le privilège et le bonheur d’avoir sept petits-enfants qui, eux, ont la chance de rayonner de santé.

J’estime avoir connu une belle « première » carrière comme journaliste. J’avais la réputation d’être près des gens et j’aimais que le côté humain tienne le haut du pavé dans mes écrits.

J’essaie de demeurer le même dans ma « deuxième » carrière de courtier immobilier. Rien ne me réjouit davantage que de voir la satisfaction, la joie ou le soulagement dans les yeux de mon client qui atteint son but ou réalise son rêve en vendant ou en acquérant une propriété.

Je suis là pour vous épauler, vous aider, vous conseiller, vous guider. Autant pour acheter une nouvelle propriété que pour vendre celle que vous possédez actuellement.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous aider à réaliser votre rêve.

 

 

À propos de ce site
Outils